BIO SOLACE
Ce blog Le net

dimanche 31 janvier 2010

Pauline COLLET

Jeune diplômée de 24 ans, j’avais très envie de mettre en pratique mes connaissances et diverses expériences professionnelles acquises, dans un projet de « création d’entreprise » qui me tenait particulièrement à cœur.


En effet, durant mon cursus scolaire (BTS NRC, Licence pro management des organisations, Master Qualité), j’ai pu enrichir ma culture et développer certaines compétences en ce qui concerne l’organisation d’entreprise, le marketing produit, la communication, … et surtout me diriger vers un secteur d’activité qui est au centre des actualités économiques actuelles, le Développement Durable avec le système, Qualité Sécurité Environnement (QSE).

Rappelons-le, le développement durable est l’avenir pout tous, et l’environnement est l’affaire de tous !

C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai décidé de m’associer avec 2 camarades, pour mener à bien ce projet, c'est-à-dire la création d’une nouvelle gamme de cosmétiques Bio, qui aura pour but le respect de l’environnement et celui de la peau de toutes les femmes qui nous entourent.

Nous resterons dans le cadre QSE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

W3C Validations

Ce blog a été conçu pour suivre l'évolution de la création d'entreprise dans le cadre d'un projet en coopération avec le CFA Descartes et l'université de Marne la Vallée.

Usage Policies