BIO SOLACE
Ce blog Le net

dimanche 31 janvier 2010

Laurent TAILLEPIERRE

Suite à l'obtention d'un bac en science te technique de laboratoire, je me suis dirigé vers les métiers de l'agro-alimentaire et de la cosmétique qui m'intéressait énormément car ce sont deux domaines où les applications de la chimie et de la biologie sont importantes.

J'ai ensuite décidé de clôturer mon parcours par un master en management de la qualité car c'est une discipline qui apporte une vision nouvelle de l'entreprise et permet de considérer les choses efficacement.

La création d'une telle entreprise s'inscrit donc très bien dans mon parcours et le choix de s'intéresser à des produits bio vient non seulement d'une sensibilité à ce mode de production vis à vis du respect de l'environnement mais aussi de l'anticipation des modes de consommation que l'on voit évoluer dans ce sens.

1 commentaire:

  1. ah y est, je suis là! j'ai compris comment ça marchait...lol!
    ceci était un test!

    RépondreSupprimer

 

W3C Validations

Ce blog a été conçu pour suivre l'évolution de la création d'entreprise dans le cadre d'un projet en coopération avec le CFA Descartes et l'université de Marne la Vallée.

Usage Policies